VusionGroup: contrat conclu en Italie, le titre avance
information fournie par Cercle Finance 11/12/2024 à 09:44
Aux termes de l'accord, l'enseigne transalpine dotera progressivement tous ses magasins de la plateforme 'cloud' développée par le groupe français, ainsi que de ses étiquettes électroniques multicolores.
La coopérative, qui compte 350 magasins dans huit régions d'Italie, compte par ailleurs expérimenter la solution de vision informatique et d'intelligence artificielle 'Captana' imaginée par Vusion afin d'analyser en temps réel les rayons de ses points de vente.
Le déploiement des technologies VusionGroup chez Coop Alleanza 3.0, qui a démarré dans 40 magasins, doit être finalisé d'ici à la fin 2025.
Suite à cette annonce, l'action de l'ex-SES-imagotag progressait de 1,4% mercredi matin à la Bourse de Paris, signant l'une des plus fortes hausses d'un indice SBF 120 globalement inchangé.
199,0000 EUR | Euronext Paris | -7,10% |
A lire aussi
-
Après un été caniculaire en France, le troisième plus chaud depuis le début des mesures, la ministre de la Transition écologique Agnès Pannier-Runacher a sonné mardi l’"urgence climatique" et appelé à sortir de la "cécité collective". "Le premier des périls n'est ... Lire la suite
-
"Plus de 250 piquets de grève" ont accueilli mardi, selon la CGT, électriciens et gaziers, qui ont entamé dans toute la France une grève de 24 heures reconductible pour leurs salaires et la fiscalité de l'énergie, un mouvement sans lien direct avec les mobilisations ... Lire la suite
-
Les participants à la rave party, dans une partie de l'Aude touchée par un vaste incendie début août, ont démonté leur installation et quittent le site mardi après-midi, sous une surveillance policière, à la suite d'incidents lundi soir entre fêtards et villageois ... Lire la suite
-
Il est "plus que jamais" le moment pour la France de redresser ses finances publiques et plus ce redressement attendra, "plus il sera douloureux", prévient mardi le gouverneur de la Banque de France, François Villeroy de Galhau. Face à la "relative résilience" ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer